Politique d’Expédition

Nous expédions actuellement uniquement au Canada, y compris la Suisse, la Belgique, le Luxembourg et La Réunion. Pour les autres marchés, nous utilisons les transporteurs suivants :

 

  • États-Unis (USA) : USPS, UPS, DHL
  • Canada (CA) : Canada Post, UPS, DHL
  • Région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse, Luxembourg, Liechtenstein) : DHL, DPD
  • Royaume-Uni (UK) et Irlande (IE) : Evri, Royal Mail, DHL
  • Pays-Bas (NL) : PostNL, DHL
  • France (FR) : La Poste, DPD, DHL
  • Belgique (BE) : Bpost, DHL
  • Pays nordiques : PostNord, DHL
  • Australie (AUS) : NZ Post, Australia Post, DHL
  • Italie (IT), Espagne (ES) et Portugal (PT) : DHL, GLS

Pour les régions géographiques non spécifiquement mentionnées ci-dessus, nous expédions principalement via DHL. Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi ainsi que les informations relatives au transporteur dès qu'elles seront disponibles. Veuillez noter que cette liste ne comprend pas nécessairement tous les transporteurs disponibles.

Frais de livraison :
Livraison standard : 7,99 $
Livraison express : 15,98 $

informations importantes sur la livraison

  • Les délais de livraison indiqués sont des estimations et peuvent varier en fonction de votre localisation.
  • Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un lien de suivi.
  • Les commandes sont traitées et expédiées sous 1 jour ouvrable.
  • La livraison prioritaire comprend un traitement accéléré ainsi qu’une assurance expédition pour plus de sécurité.

    Heure limite de commande: 17h00 – CET
    Délai de livraison: 5 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi)

Nous nous efforçons d’expédier toutes les commandes depuis notre entrepôt dans un délai de 24 heures. Toutefois, en période de forte affluence, cela peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
Veuillez noter que les délais de livraison n’incluent pas d’éventuels retards liés au dédouanement (le cas échéant).