Contactez-nous

Une question, besoin d’aide pour votre commande ou envie de nous dire bonjour ?
Notre équipe chez Éclat Bio est toujours ravie de vous aider.
Que ce soit à propos de notre Éclat Bio, de votre livraison ou pour un conseil beauté, nous sommes à un message de vous.

Vous pouvez nous écrire directement à salut@eclat-bio.com ou simplement remplir le formulaire de contact ci-dessous.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes sous 24 à 48 heures — car votre expérience compte pour nous.

Nous avons hâte de vous lire !

Nous sommes là pour vous

Une question, besoin d’aide pour votre commande ou envie de nous dire bonjour ?
Notre équipe chez Éclat Bio est toujours ravie de vous aider.
Que ce soit à propos de notre Éclat Bio, de votre livraison ou pour un conseil soin de la peau, nous sommes à un message de vous.

Thanks for contacting us. We'll get back to you as soon as possible.

Écrivez-nous:

salut@eclat-bio.com

Expédition & Livraison – Vos questions, nos réponses

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Nous visons à traiter et expédier toutes les commandes sous 2 jours ouvrables.
Une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un lien de suivi pour suivre votre livraison.

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Livraison estimée via DHL sous 5 à 10 jours ouvrables.

Quels sont les frais de livraison?

Livraison gratuite pour les commandes de plus de 55 $

Commandes inférieures à 55 $: frais d’expédition fixes de 7,99 $

Comment puis-je suivre ma commande?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi pour suivre l’avancement de votre livraison à tout moment.

Que faire si ma commande n’est pas encore arrivée?

Si vous n’avez pas reçu votre commande après 15 jours ouvrables, veuillez contacter notre service client à :
📧 salut@eclat-bio.com
Nous serons ravis de vous aider et de veiller à ce que vous soyez bien pris en charge.